Merci Gérôme

Publié le par Les caméléons

C'EST JUSTE UN MEC A QUI JE VOUDRAIS DIRE MERCI


Dans ta vie de gamin, d’adolescent puis d’homme ce qui t’arrive de plus important, de plus précieux, ce sont les rencontres que le hasard te propose.

Ce sont les mêmes hasards qui font qu’un jour tu te remets à jouer dans une région qui n’est pas la tienne et te permettent de nouvelles rencontres.
Je les aime ces hasards quand les rencontres qu’ils t’offrent sont de la qualité des Caméléons, une vraie bande de potes, tous là pour le plaisir de jouer.
Et cette bande de potes est entraînée par un mec à qui je voudrais dire merci, t’en croises pas beaucoup des mecs comme lui, un peu grande gueule mais auprès de qui tu deviens plus fort. 
Merci La Bounette pour ta patience, tes conseils, ta présence, ta gentillesse, ton humour et ta fidélité.
C’est sûr que si un jour les Caméléons devaient gagner une coupe du monde en gériatrie, c’est à toi qu’ils le devraient en grande partie…086
Il y a toujours une âme sensible dans ce monde de brute .Merci Pascal de dire tout haut ce qui ce pense tout bas.
Monsieur Gérome avec simplicité et générosité...c'est vrai ,on peut te glorifier d'autant que pour moi ça  me fera -10P et-20A 
Chamallows,play-mobiles :   à vos protège-dents !
Ne vous laissez pas abuser par ce tyran : série de 15 pompes ; on tient  . 25 abdos ;  on maintient...     Faut pas le croiser ce type là, on rentre dedans au coeur...., déroulez-le, aux jambes  , on reste debout,  couche toi.... bande de moules à gaufres .
C'est un pervers de la pompe,  un obsédé d'abdos...Carton jaune Monsieur la bounette    "Je sais ,c'est chiant..."     hypocrite....Un coach , un vrai de vrai doux , passionné...   Oui Monsieur Gérome,merci d'être au coeur de la mêlée.
Emoticône figurine 24                Emoticône figurine 24                 Emoticône figurine 24              Emoticône figurine 24               

Publié dans cameleons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pascal,<br /> avec ces belles paroles, t'as réussi a faire pleurer La Bounette. CHAPEAU BAS , Monsieur le Poète
Répondre